Partir en séjour gastronomique au Nebraska

Partir en séjour gastronomique au Nebraska

janvier 9, 2019 0 Par admin

Le Nebraska impressionne non seulement par sa taille, mais aussi par son savoir culinaire. Réputé pour ses recettes fondantes, l’État regorge de plusieurs adresses où il est possible de satisfaire le plaisir des petits gourmets. Chaque décor et chaque plat est une véritable rencontre avec la saveur de l’occident et ses savoir-faire sans égaux. C’est dans ce cadre que le Nebraska vous invite à déguster ses cuisines savoureuses associées à un cadre de caractère pour un séjour gastronomique réussi.

Déguster des mets sans égaux

Chili Corne CarneLa cuisine américaine ne se résume tout simplement pas à des fast food. Si vous comptiez vous rendre au Nebraska, vous êtes fortement recommandé de goûter à son Gombo. C’est un ragout qui est essentiellement préparé avec des fruits de mer, de différents types de viandes et de quelques légumes. En ce qui concerne les amateurs de goût pimenté, vous pouvez raviver votre appétit en vous délectant du fameux Chili Cone Carne. C’est un ragout de viande épicée avec des haricots rouges.

Pour accentuer son goût incomparable, les chefs cuisiniers y ajoutent des tomates des poivrons et quelques poudres de paprika ou du cumin. Pour ce qui est des amuse-gueules, l’Etat du Nebraska vous invite à déguster son sandwich Runza. Il s’agit d’une recette traditionnelle typique à cette partie des États-Unis. Il se compose essentiellement de chou, d’oignon et de viande à laquelle les experts de l’art culinaire donnent une forme souvent arrondie. A l’inverse du sandwich traditionnel, ce dernier prend plus l’aspect d’un roulé à la viande.

Les bonnes adresses

En vue de réussir son séjour gastronomique, il ne suffit pas de se délecter des spécialités de l’État, mais aussi de trouver un cadre exceptionnel. En ce qui concerne particulièrement le Nebraska, il renferme plusieurs adresses où il fait bon de savourer un bon cheese-cake ou de goûter aux saveurs d’un succulent ragout. Il existe en effet plusieurs restaurants pour tous les budgets et pour tous les goûts.

Cependant pour avoir la chance de trouver celui qu’il vous faut, vous êtes recommandé de vous informer sur internet. Pour ce faire, vous pouvez vous inspirer des commentaires laissés par les internautes avant de vous y rendre. Par ailleurs, la plupart des bons restaurants se trouvent souvent en plein centre-ville. Son centre regorge en général plusieurs établissements étoilés comme le Grand Island, le Hasting, l’Omaha, la Vista ou encore le North Plate. Ces derniers servent des plats continentaux sans égaux et qui se coupent avec les meilleurs verres de vin faits avec les meilleurs cépages du Nebraska. En plus d’être des établissements qui servent des plats fondants, certains restaurants offrent également des hébergements de prestiges aux touristes. Cela vous permettra de vous délecter des délices de l’État tout en étant logé dans un cadre somptueux.